Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de distribution Chantelat Energies qui se situe au 2 Rue Saint-Martin, 18140 Argenvières (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Secrétaire + livreur très agréable"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonne entreprise"
Posté le 22/06/2025 à 09:19"Un grand merci à Sandra et Véronique pour leurs professionnalismes et gentillesses irréprochables..!"
Posté le 23/05/2025 à 13:34"Après un rachat de l'entreprise, mon contrat se terminait en mai, j'ai demandé plusieurs fois que l'on m'avance les 300-400 euros manquant pour la commande de mon fioul ( sachant que la commande était d'environ 1500 euros et que je disposais d'un peu plus de 1100 euros). La dame (Véronique) que j'ai eu au téléphone c'est démenée (car l'entreprise ne voulais pas m'avancer les fonds au depart), et grâce à elle et au geste de l'entreprise, les fonds me sont avancer ! J'apprécie fortement le professionnalisme, la gentillesse et la volonté de cette dame qui me permet que l'on m'avance les fonds. Un grand merci ! Je recommande !"
Posté le 06/05/2025 à 08:48"Excellente livraison ce matin chez Mme pkard à St Germain du puy, livreur très professionnel,, et un grand merci à la société pour le petit torchon très beau"
Posté le 19/02/2025 à 11:33"Très aimable à la prise de commande, en mentionnant que je serai prévenu par SMS la veille de la livraison du créneau horaire. Au lieu de cela la veille à 16h10 je suis prévenu que la livraison ne sera pas pour le lendemain vendredi mais pour une date à définir à partir du mercredi suivant. Motif: la moitié des chauffeurs sont en formation! L'incohérence de leur part laisse le client dans une situation difficile dans une période météo glaciale. A éviter."
Posté le 17/01/2025 à 17:05"Service livraison très pro, Qualité du granulé médiocre et humide, Poêle à nettoyé tous les jours. Échange téléphonique…. On vous rappel… aucune nouvelle Je recommande pas leur granule"
Posté le 21/12/2024 à 20:59"Chauffeur très agréable. Par contre la société pourrait notifier une heure approximative de passage lors de l'envoi du sms ce qui éviterait de nous faire attendre toute la journée"
Posté le 03/10/2024 à 13:11"Livraison sérieuse dans la semaine 9"
Posté le 14/05/2024 à 07:10"Bonjour très bon accueil téléphonique livraison parfait chauffeur très agréable et pro"
Posté le 22/04/2024 à 16:11"Très bon accueil téléphonique et livraison parfaite, un grand merci. Sans hésitation, je serai désormais une cliente fidèle."
Posté le 25/03/2024 à 08:09Entreprises à proximité